Vous vous apprêtez à succomber à votre tour à la vogue des cigarettes électroniques, dans laquelle vous voyez une excellente occasion de renoncer enfin au tabac. Cependant vous vous posez des questions, surtout en ce qui concerne l’e-liquide. De quoi s’agit-il exactement ? Son goût imite-t-il vraiment celui du tabac ?
Le rôle de l’e-liquide
Dans une cigarette électronique, l’e-liquide est un élément plutôt important (vous trouverez plus d’informations sur les e-cigarettes sur www.joyetech.com). En effet, c’est ce qui va vous permettre de vapoter, c’est-à-dire d’absorber la vapeur qui se dégage de la cigarette (remplaçant la fumée émanant d’une cigarette traditionnelle). Cette vapeur, provenant de l’e-liquide et obtenue grâce à un atomiseur, va peu à peu remplacer le plaisir, chez vous, d’inhaler du tabac à longueur de temps. Les différents arômes disponibles sur le marché vont également redéfinir vos nouvelles habitudes de fumeur.
Des e-liquides pour tous les goûts
En effet, de nombreux types d’e-liquides sont disponibles sur le marché, et tous ne sont pas parfumés à la nicotine (rendez-vous sur http://fr.joyetech.com/e-liquides.html pour voir la grande variété d’e-liquides disponibles). Si vous êtes vraiment accro à la nicotine, mais que votre but est, justement, de vous défaire de cette dépendance, vous pourrez commencer par un e-liquide possédant un taux assez élevé de nicotine, avant de vous orienter vers des proportions de plus en plus légères. Mais vous pourrez également vous laisser tenter et tester la pêche, la noisette ou les fruits rouges lorsque vous vapotez…
Commentaires récents