On entend par ici et par là les « gummies ». Et même nos enfants nous en demandent. Mais c’est quoi exactement ? S’agit-il de sucreries dont raffolent nos bouts de chou ? Ou bien d’un tout autre produit alimentaire ? Si vous voulez toutes les réponses à ces questions, nous vous invitons à lire cet article qui est spécialement axé sur ce thème. Qu’est-ce que les gummies ?
Les gummies, qu’est-ce que c’est ?
Les gummies, ce sont ces nouvelles gommes à mâcher qui se présentent comme une meilleure alternative ludique d’inviter les enfants (mais aussi les grandes personnes) à prendre soin de leur alimentation ou qui ont du mal à avaler leur cachet. Pour être plus précis, ce sont des bonbons mous en forme de compléments alimentaires et qui contiennent des plantes médicinales, des vitamines, et des minéraux dont notre organisme a besoin. Mais à la base, ils sont composés de sirop de glucose qui est totalement végétal comme ce que l’on vous propose sur https://delicure.co/collections/nos-pastilles-cbd.
Les gummies ont été spécialement conçus pour permettre aux gens qui suivaient une cure de compléments alimentaires de ne pas s’arrêter en cours de route. Eh oui, notez que la plupart des compléments alimentaires ont un goût désagréable, alors que les gummies n’en ont pas. Ce sont donc des moyens plus faciles d’aider les gens à avoir une vision plus évoluée des compléments alimentaires. Bref, les gummies qui se vantent de réinventer la façon de se supplémenter.
Qui peut consommer des gummies ?
Étant donné que les gummies ne comportent ni sucre ni aspartames comme bon nombre de gens peuvent le penser, même les enfants et les personnes diabétiques peuvent en prendre. Cependant, si votre médecin traitant vous prescrit un régime alimentaire sans sucre blanc, il vaut mieux ne pas en consommer. Eh oui, parce que comme pour tous les compléments alimentaires, chaque formule possède ses contre-indications.
Quoi qu’il en soit, le risque n’est pas si dangereux que cela, car 2 gummies valent 2 grammes de sucre soit le nombre de calories que peut contenir une pomme. Néanmoins, les enfants de moins de 12 ans, les femmes enceintes et allaitantes, les personnes sous traitement médical doivent être assez vigilants dans la prise de ces compléments alimentaires. Ayez toujours l’obligeance de toujours vérifier le packaging. Si vous voulez, par exemple, prendre des gummies anti-stress, cela doit être mentionné sur son emballage.
Commentaires récents